Top 5 des footeux au look improbable, épisode 2

Edit : Ne manquez pas le dernier épisode du top 5 des footeux au look improbable !

Nous vous avions déjà fourni un top 5 des footballeurs avec le look le plus improbable. Comme nous vous l’avions expliqué, vu le nombre important de candidats pour ce classement, nous avions dû faire des choix… Mais face à la colossale demande de la part de ses lecteurs, le Yaourt du Sport contre-attaque avec… le Top 5 des footballeurs au look improbable, le retour !

5. Franck Ribéry

Franck Ribéry mocheBon lui, on ne le présente plus, on l’avait pas mis la dernière fois parce que c’était trop évident. Mais il n’empêche qu’il a sa place dans ce classement, c’est indéniable. Et il n’est que cinquième parce qu’on a dit qu’on arrêtait (un peu) de dire du mal de Ribéry. Je ne ferai donc pas plus de commentaires et vous laisserai seul juge de cette photo.

4. Carles Puyol

Carles Puyol moche

Ce n’est pas non plus une surprise, Carles Puyol figure logiquement dans ce top. Mais alors cette photo vaut le détour ! Avant de vous moquer, demandez-vous la tête que vous feriez si vous deviez dégager précipitamment un ballon avec Zlatan dans votre dos ! (enfin, j’ai supposé que c’était ce qu’il faisait. J’admets qu’au début, j’ai pensé qu’il mutait)

3. Michaël Debève

Michaël Debève moche

Là, je pense que de nombreux collectionneurs Panini se souviennent de cette image ! Je le classe d’ailleurs troisième, parce que j’avais cette vignette plein de fois. Mais aussi parce qu’il a une tête rigolote qui m’inspire la sympathie. Pour la petite histoire, Michaël Debève, qui a fait l’essentiel de sa carrière au RC Lens, a un titre de champion de France à son palmarès. Et il restera comme l’unique buteur de la victoire historique de Lens au stade Wembley, face à Arsenal.

2. Abel Xavier

Abel Xavier moche

Honnêtement, je ne suis pas tout à fait certain que ce sont des cheveux qu’a Abel Xavier sur la tête, sur ce cliché. Et je ne regarde pas vraiment Star Trek, mais c’est un peu comme ça que j’imagine les personnages. Le défenseur portugais n’a pas vraiment un gros palmarès, mais si son nom vous dit quelque chose, c’est sans doute parce qu’il a été décisif en demi-finale de l’Euro 2000, face à la France. En effet, c’est lui qui fait une main dans la surface de réparation durant les prolongations, entraînant le penalty de Zidane et l’élimination du Portugal.

1. Alexis Lalas

J’avais presque oublié ce joueur ! Pourtant, il a été un des joueurs les plus célèbres de l’équipe des États-Unis. Sans doute pour ses longues chevelures et barbes rousses, lui donnant de faux airs de guitaristes rock. Pas tout à fait des faux airs puisque sa page Wikipedia mentionne que notre défenseur a été chanteur et guitariste d’un groupe de rock : les Gypsies !

Vous connaissez d’autres looks improbables ? Venez nous le dire sur la page facebook du Yaourt du Sport ! Ou sur le compte Twitter du Yaourt du Sport !

B.

2 réflexions sur « Top 5 des footeux au look improbable, épisode 2 »

  1. Ping : Top 5 : Movember, les moustaches du sport | Le Yaourt du Sport

  2. Ping : Top 5 des footeux au look improbable | Le Yaourt du Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.