Top 5 des footeux au look improbable, épisode 3

Après les Top 5 des footeux au look improbable épisode 1 et épisode 2, le Yaourt du Sport s’acharne une dernière fois sur quelques acteurs du ballon rond pour livrer… le Top 5 des footballeurs au look improbable, suite et fin, le retour de la revanche. Et on fait la part belle aux bad boys !

5. Raymond Domenech

Raymond Domenech 1981 mocheNous sommes en 1981, Raymond Domenech, formé à Lyon, fait les beaux jours du RC Strasbourg au poste d’arrière droit. Il signera l’année suivante au PSG, anticipant une vague d’arrivée trente ans plus tard. Malgré sa réputation de « bad boy » (oui, ça ressemblait à ça un bad boy alsacien dans les années 80), il démontre déjà ses capacités à gérer son image et arbore ce qui sera ensuite considéré comme une des plus belles moustaches de l’histoire du sport.

4. Rodrigo Taddei

Rodrigo Taddei mocheVous allez me dire : « votre article est excellent, comme souvent, et je m’en délecte, mais là, vous choisissez une photo où le joueur grimace, donc forcément… » J’en conviens. Mais en cherchant des photos de ce joueur brésilo-italien de l’AS Roma, on en trouve au moins une sur deux où son visage semble déformé… Mais sans retouche.

3. Tony Vairelles

Tony Vairelles mocheOutre le superbe mulet qu’il arborait aux plus belles heures de sa carrière, Tony Vairelles est célèbre pour de nombreux faits. Premièrement, il reste le premier joueur de la communauté gitane à avoir été international. Une sorte de prélude à Gignac. Puis parce qu’il a racheté le FC Gueugnon en 2009. Avant une liquidation deux ans plus tard, à cause des collectivités locales, dira-t-il. Ce qui ne l’empêchera pas de faire les 400 coups (de fusil) avec ses frères cette même année, puisqu’il sera incarcéré, à tort selon lui, pour tentative d’assassinat. Avant de se lancer dans le slam à sa sortie de prison.
Un grand malchanceux en fait, jusqu’aux cheveux.

2. Modeste M’Bami

Modeste Mbami mocheOui, il y a des gens dont le prénom est « Modeste ». International camerounais, M’Bami a successivement joué pour le PSG et l’OM. Sur cette photo, je ne suis pas parvenu à identifier l’animal siégeant sur son crâne. Peut-être une anémone de mer… Vos avis sont les bienvenus.

1. Ronaldinho

Ronaldinho mocheBallon d’or 2005, champion du monde en 2002, Ronaldinho reste comme l’un des plus grands techniciens de l’histoire du foot, devant Pascal Cygan. Malgré un talent indéniable, le Brésilien aura, durant toute sa carrière, laissé l’image d’un joueur plus fêtard et clubber que professionnel. On l’aurait d’ailleurs régulièrement vu, en boîte ou ailleurs, au bras de créatures telles que Juliana Diniz, Aline Domingos ou Sara Tommasi… Vous vous demandez peut-être comment ce footballeur peut parvenir à séduire de si belles femmes. Le sourire ravageur sans doute.

Vous connaissez d’autres looks improbables ? Venez nous le dire sur la page facebook du Yaourt du Sport ! Ou sur le compte Twitter du Yaourt du Sport !

B.

2 réflexions sur « Top 5 des footeux au look improbable, épisode 3 »

  1. Ping : Top 5 des footballeurs au look improbable, particulier, bizarre | Le Yaourt du Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.