Vidéo : Un csc grotesque en foot !

Après le csc en basket, on poursuit notre série de vidéos de csc ridicules (comme l’indique clairement le titre de la vidéo) ! Cette fois, il s’agit, plus classiquement, d’un but contre son camp inscrit en foot, plus précisément en Championship, la deuxième division anglaise. Et face à Bristol City, Wolverhampton, club du Français Bakary Sako, a affiché une entente parfaite entre son gardien, Carl Ikeme, et son défenseur central, David Davis. Sur une passe en retrait de ce dernier, le dernier rempart des « Wolves » nous gratifie d’un contrôle parfaitement maîtrisé… Résultat des courses (dans le désordre) : but csc de Davis et ouverture du score en faveur de Bristol !

Le fin mot de l’histoire ? Tout est bien qui finit bien pour Wolverhampton qui renversera la vapeur en deux minutes pour s’imposer 2-1, ce qui permet au club de rester à une honorable… avant-dernière place. Trois points devant… Bristol City.

B.

1 réflexion sur « Vidéo : Un csc grotesque en foot ! »

  1. Ping : Vidéo : Un gardien moldave marque contre son camp en voulant dégager ! | Le Yaourt du Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.