Vidéo : Le but contre son camp de l’année !

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, Mesdames et Messieurs, mais moi, j’aime les csc, les buts « contre son camp ». On vous avait déjà servi une boulette d’un gardien de but anglais. Cette fois, on va un peu plus loin puisque c’est en Moldavie qu’on trouve l’image du week-end.

En effet, on jouait ce samedi la 30e journée du championnat moldave et le 4e, le FC Milsami-Ursidos Orhei (anciennement appelé FC Viitorul Orhei), recevait le 5e, le CSCA-Rapid. L’occasion pour Radu Mitu, jeune gardien moldave du FC Milsami-Ursidos, d’étrenner sa première titularisation. Et quel succès ! Dès la dixième minute, Mitu récupère tranquillement un ballon (loin du cadre), puis dégage le ballon à la main. En tout cas, c’est sans doute ce qu’il souhaitait faire. Le reste se passe de commentaires !

Sanction immédiate pour le pauvre gardien, puisqu’il sera remplacé quelques instants après cette prouesse. Le fin mot de l’histoire ? Le FC Milsami-Ursidos aura finalement réussi à égaliser à un quart d’heure de la fin !… Avant de s’incliner sur un but à la 90e minute. Mais cette fois, Radu Mitu n’y était pour rien.

B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.