Vidéo : La chute de Lindsey Vonn !

Depuis le temps qu’on vous parle de Lindsey Vonn, grandissime favorite du ski féminin, on attendait avec impatience son retour aux affaires. Malheureusement pour la belle américaine, le titre s’est envolé en même temps que ses ligaments, à cause d’une sacrée gamelle cet après-midi du côté du Super G de Schladming. Hélicoptère et tout le tintouin pour l’évacuer, et très franchement, c’est une mauvaise nouvelle pour le suspense. Peut-être un coup de Tina Maze, qui aurait saboté les skis de sa rivale? Et entre nous, ses cris portent un peu à confusion…

Blague à part, ça ressemble fort à une fin de saison pour Lindsey, car la kiné de mon frère, domiciliée en station alpine, n’a pu retenir un cri de douleur en voyant les images en direct. Le genou de la skieuse a d’ailleurs déclaré, à chaud : « je m’en vais, c’est plié ».

Le Yaourt du Sport

2 réflexions sur « Vidéo : La chute de Lindsey Vonn ! »

  1. Dernière précision : fin de saison confirmée puisque l’Américaine souffre d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, relevée d’une fracture du plateau tibial.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.