Top 5 des joueurs sexy de Ligue 1 par nos lectrices

SEXY BRANDAO

On regrette l’absence du beau Brandao

Le magazine Têtu a publié son classement des joueurs les plus sexy de la Ligue 1. Verdict : le vainqueur de ce trophée est Benoît Costil, le portier rennais devançant le Parisien Ezequiel Lavezzi et le Rémois Aïssa Mandi (qui est donc, pour le moment, plus médiatisé grâce à son physique que grâce à ses performances sportives). A cette occasion, le Yaourt du Sport a fait chauffer une poignée de ses meilleures lectrices pour vous livrer le seul, l’unique, le véritable classement qui juge le physique des footballeurs : le Top 5 des plus beaux joueurs de Ligue 1 par les lectrices du Yaourt du Sport.

5. Tulio de Melo – Lille

Pour son sourire et son côté beau ténébreux, mais attention tout de même aux boucles d’oreilles Tulio, tu aurais pu viser plus haut. Dommage…

4. Yoann Goucuff – Lyon

Son omniprésence dans les tops est parfois agaçante, du coup on le rétrograde par rébellion ! Mais regardez-le, il est parfait. Un style simple et toujours efficace, un sourire éclatant… Il a coûté 23 millions? Il a l’air de les valoir, et largement. On goûterait bien son Yaourt.

3. Yann M’Vila – Rennes

La puissance transpire du corps de ce bel éphèbe. On serait prête à lui pardonner toutes ses petites bêtises dès qu’il enlève son T-shirt.

2. Benoît Costil – Rennes

Sur le terrain, il protège les buts du Stade Rennais. Ce côté ange gardien le rend irrésistible et il fait moins kakou que son sosie Olivier Giroud. Le protecteur dont toutes les filles rêvent.

1. Kévin Gameiro – PSG

Son surnom de « Kéké » lui colle un peu à la peau. Mais il a une belle gueule d’ange, et un sourire ravageur… Il mérite cette première place dans le top du Yaourt !

 

Et pour vous, c’est qui le plus beau ? C’est qui le plus sexy ? C’est qui Papa ? Venez nous le dire en commentaire, ou rejoignez-nous sur la page facebook du Yaourt du Sport ou sur le compte Twitter du Yaourt du Sport !

La rédac’ Yaourt du Sport

3 réflexions sur « Top 5 des joueurs sexy de Ligue 1 par nos lectrices »

    • Putain Cédric Mionnet ! C’est beau, fallait aller le chercher celui-là ! Et encore, 2003, c’est pas là où il a le plus « brillé ».

  1. Ping : Pays-Bas - France (0-1) : les notes des Bleus | Le Yaourt du Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.