Le résumé de la saison en 20 tweets

L’année de football s’étant achevée, c’est l’occasion de revenir sur les faits marquants de cette saison de sport, et pas seulement de foot ! Le Yaourt du Sport vous livre sa rétrospective de la saison 2012-2013 en 20 tweets !

 Le gardien de Toulouse, Ali Ahamada, avait marqué un but à Rennes. Il a été imité une semaine après par Gameiro, ancien attaquant de l’équipe de France…

Auf wiedersehen.

Paris-Match truqué.

5-0 au bout de 33 minutes. Mais seulement 6-1 à la fin. Merci pour le classement UEFA.

Sortie de route.

A Bordeaux, Marseille fait entrer en jeu un amateur au physique détonnant : Fabrice Apruzesse. Buzz sur Twitter et vannes grasses.

Et un 4e Ballon d’Or !

Nouvelle Star.

Une des images de l’année.

Rupture des ligaments croisés. Elle se consolera dans les bras de Tiger Woods… Et laissera sa rivale, Tina Maze, franchir les 2000 points en Coupe du monde.

Oscar Pistorius, accusé du meurtre de sa compagne, Reeva Steenkamp, son surnom « Blade Runner » devient logiquement « Blade Gunner ». Et pendant ce temps, les Gunners d’Arsenal se font tuer par le Bayern à domicile…

Le début du show Beckham.

Ça ne suffira pas, le PSG se qualifiera pour les quarts de finale de Ligue des champions !

On ne l’a jamais retrouvé.

Et pourtant Evian éliminera le PSG, puis se qualifiera pour la finale de la Coupe de France, que le club perdra face à Bordeaux.

Bayern 4-0 Barça. 7-0 sur l’ensemble des deux matchs. Une passation de pouvoir ? En tout cas, c’est bien le Bayern qui remportera la Ligue des champions.

Dortumund 4-1 Real. L’Allemagne a écrasé la Ligue des champions.

La classe. Il était mécontent d’un carton rouge infligé sévèrement à Thiago Silva. 9 mois de suspension. Du ferme, ferme, ferme.

Gros incidents pendant la célébration du titre du PSG. QSI découvre l’envers du décor.

Et le PSG toujours champion.

Quels sont les autres moments-clés de la saison de sport pour vous ? Venez nous le dire en commentaire, ou rejoignez-nous sur la page facebook du Yaourt du Sport ou sur le compte Twitter du Yaourt du Sport !

B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.