Top 5 des citations de George Best

Aaaaaaaah Noël. La magie, la convivialité, les cadeaux, le boxing day. Nous avons décidé de mélanger tout cela dans notre chaudron pour vous offrir un bon moment de bonne humeur. Une fois la préparation bien cuite, cela a donné : le Top 5 des citations de George Best. Le Best of Best.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, George Best était un attaquant nord-irlandais des années 60-70, rendu célèbre par ses performances sous les couleurs de Manchester United mais également dans les troquets entourant Old Trafford. Ces différentes soirées, mêlées à un ego surdimensionné, donnaient souvent lieu à des sorties mémorables. Saupoudrez le tout d’un goût naturel du bon mot, vous aurez un escargot tout chaud. Allez, rameutez vos enfants, et profitez tout cela ensemble.

5 – « Je n’ai réellement aimé que deux femmes dans ma vie. Malheureusement, ce ne sont pas celles que j’ai épousées. » A méditer, en famille.

4 – « Si j’avais eu le choix entre marquer un but en pleine lucarne et me taper Miss Monde, j’aurais eu du mal à me décider. Par chance, les deux me sont arrivés. » Ca me fait penser au Dilemme, de Ginie Line.

3 – « En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. »

2 – « J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé. » L’essentiel, c’est de ne rien regretter.

1 – « J’avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n’ai jamais vu la mer. »

Malheureusement, George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.

S.

Venez partager nos contes de noël sur le facebook et le twitter du Yaourt du Sport. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.